Diplômé de la Faculté de droit de l’Université de Paris I (Panthéron – Sorbonne) en droit international privé et droit du commerce international (1990) et de l’Ecole de Formation du Barreau de Paris (1990), Maître Franck AGAHI a prêté serment devant la Cour d’Appel de Paris le 27 mars 1991.
A son entrée au Barreau il a été collaborateur au premier cabinet international français, Gide Loyrette Nouel, avant de travailler dans la City de Londres au cabinet international d’avocats anglais, Pritchard Englefield, principalement dans le domaine des investissements étrangers en France.
En avril 1999, il a fondé son cabinet en association avec plusieurs avocats et a étendu son activité à d’autres domaines du droit. Ainsi, en 34 ans d’exercice professionnel, il a acquis une expérience solide en de nombreus domaines juridiques, civil, pénal, commerciales, social et administratif, en droit français et international. Lorsqu’il n’est pas lui-même spécialisé sur un point précis, il travaille avec des experts de premier plan.
Grâce à son expérience professionnelle à Londres et une pratique soutenue depuis 34 en relation avec les pays anglosaxons, il est très familier avec le droit des pays de Common Law, ainsi que leurs sensibilités culturelles, sociales et politiques.
Il exerce son activité dans le quartier d’Etoile, près des Champs-Elysées.
Il parle couramment le français, l’anglais et le persan, langues dont il maîtrise également le vocabulaire juridique. Ayant étudié l’arabe classique, il est également capable d’exploiter les documents en langue arabe.